XP Day CH 2010… ça bouge !

L'URL courte de cet article est : http://inagua.ch/nVj1R

Bonjour à tous…

L’année est à peine commencée, qu’hier soir, nous nous sommes retrouvés avec l’équipe d’organisation des XP Day CH pour continuer la préparation de l’édition 2010… Nous attaquons la dernière ligne droite.

Au menu, Poulet foie gras… euh pardon, je voulais dire sélection des présentions et définition du planning… Les négociations ont été âpres… à coup d’iPhone, de fourchettes, ce cartes de visites, de verres de vin et autres armes blanches… Mais le célèbre Didier Himself a veillé au grain ;)

François, Sylvain, Didier, Vincent et votre serviteur derrière la photo ;O)

François à gauche, Sylvain, Didier, Jérôme, Vincent à droite et votre serviteur... derrière l'appareil photo ;O)

Nous avons convergé vers un premier jet du programme, mais je laisse notre bien aimé Président vous l’annoncer. Tout ce que je vous dirais est que cette année, l’anglais arrive en force !

Au passage, le Président nous a avoué son penchant pour… le bling-bling : nous, grouillots du staff, aurions des polos avec des lettres de sang (rouges), alors lui serait auréolé de lettres de feu (dorées)… Ca balance ;))

Tout devrait s’accélérer maintenant, et notamment pour les goodies : nous discutons pas mal… Nous pensons renouveler les sacs de l’an passé, car nous savons de source sûre qu’ils permettent de dépanner une voiture enneigée… Peut être allons nous ajouter un mode d’emploi ! D’un autre côté, notre consultante londonienne es-fashion, Portia, ne nous avait pas caché son sentiment quant au fait qu’elle ne pouvait pas sortir dans les clubs  londoniens branchés avec le caba de l’XP Day… Dilemme ;)

Dans tous les cas, il ne faut pas tarder. Les prochaines étapes : la publication prochaine du programme provisoire et l’ouverture des inscriptions… Restez vigilants !

Et n’oubliez pas : xpday.ch !

@+

L'URL courte de cet article est : http://inagua.ch/nVj1R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>